SPORT LIBERTE

Évaluation 1.8/5
313 AVENUE MARCEL MERIEUX, 69530 BRIGNAIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis SPORT LIBERTE

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPORT LIBERTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT LIBERTE ?

Positif
Neutre
Négatif

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SPORT LIBERTE?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de SPORT LIBERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

Je travaille actuellement en tant que assistant de direction et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SPORT LIBERTE correspond-il aux fonctions exercées?

beatrice

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

jessica

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Recommandez-vous SPORT LIBERTE? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

L'entreprise SPORT LIBERTE prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Comment va SPORT LIBERTE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

SPORT LIBERTE Questions fréquentes