ALBEDO GUITARES ET BASSES

SIREN: 423853324 SIRET: 42385332400030 Téléphone: +33 2 44 36 11 19
Évaluation 4.2/5

Avis ALBEDO GUITARES ET BASSES

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALBEDO GUITARES ET BASSES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALBEDO GUITARES ET BASSES ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Un rapport qualité prix exceptionnel !
Des conseils avisés, en plus le bonhomme est intéressant à plus d’un titre !
N’hésitez pas à aller le voir que ce soit pour une réparation, une modification ou une fabrication ...

Claudine

Fabriquent ils aussi des violons ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bon, il faut réussir à l'avoir au téléphone mais c'est un super mec qui fait des grattes sublimes et répare les anciennes top de chez top.
JP Rousseau

Parce que je suis cleint chez lui

Steve

Si c'est difficile de l'avoir par téléphone comment faire pour l'avoir alors ? J'ai une guitare qui est trop sentimentale pour moi et que j'aimerais faire réparer. Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ALBEDO GUITARES ET BASSES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ALBEDO GUITARES ET BASSES ou en HARPES CAMAC CAMAC HARPS?

Une entreprise AUBIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ALBEDO GUITARES ET BASSES?

fabrication d'instruments à vent fait-elle partie de ALBEDO GUITARES ET BASSES? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi quels instruments de musique produisez-vous dans ALBEDO GUITARES ET BASSES?

gregory

Qui est le nouveau président de ALBEDO GUITARES ET BASSES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, travaillez-vous chez ALBEDO GUITARES ET BASSES? Je suis en train de chercher un nouveau travail. Savez-vous quels sont les bénéfices dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur ALBEDO GUITARES ET BASSES, écrivent comment va-t-elle!

ALBEDO GUITARES ET BASSES Questions fréquentes