PLASTI SAVOIES INDUSTRIES

11 B RUE DE LA BARRADE, 74000 ANNECY

Avis PLASTI SAVOIES INDUSTRIES

D'autres entreprises paient plus que PLASTI SAVOIES INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTI SAVOIES INDUSTRIES ?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de PLASTI SAVOIES INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLASTI SAVOIES INDUSTRIES s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Près de PLASTI SAVOIES INDUSTRIES il se trouve une entreprise SERIA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de PLASTI SAVOIES INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PLASTI SAVOIES INDUSTRIES ou TACONIC FRANCE?

PLASTI SAVOIES INDUSTRIES et VERCADI sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

En tant qu'employé de PLASTI SAVOIES INDUSTRIES, je peux dire que l'entreprise va bien.

PLASTI SAVOIES INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

PROGRAMMEUR / PROGRAMMEUSE EN CONCEPTION DE FABRICATION ASS (H/F) (24k €/an), Programmeur / Programmeuse en Conception de Fabrication Ass (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PLASTI-SAVOIES-INDUSTRIES. Nous attendons vos opinions!

PLASTI SAVOIES INDUSTRIES Questions fréquentes