EXTERIEURS & CO

SIREN: 848362034
Évaluation 4.3/5

Avis EXTERIEURS & CO

4.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise EXTERIEURS & CO ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERIEURS & CO ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-06-01

Nous sommes satisfait d'avoir acheté notre pergola chez ****. Nous recommandons ces jeunes professionnels tant pour leur dynamisme que leur qualité de travail. Encore merci !

YanisMartin

Bonjour, je voudrais savoir si les prix sont excellent? Et aussi en cas de panne est-il possible de ramené votre pergola chez ce fabricant pour une réparation?
Cordialement.

Tigresse
Date de l'expérience: 2023-02-14

Super équipe. Très professionnel.
Pergola magnifique. Je vous les recommande

Laurent
Date de l'expérience: 2022-06-24

Super produits et des employés efficace tant pour les conseils de vente que pour la pose et le suivi. Je recommande

Eve

Est ce qu'ils expert dans la pose des pergolas? je voudrais en poser chez moi !!!

BéatriceetBruno
Date de l'expérience: 2022-06-24

n'hésitez pas à les appeler. ces personnes sont très professionnels et à l'écoute des clients. Nous avons beaucoup apprécié notre échange avec le commercial qui est de très bon conseils et qui vous vous explique tout de A à Z. très bonne expériences et de très beaux produits. Le commercial a essayé de tout faire pour coller à notre budget et nous le remercions vivement

Linda

Comment sont les prestations sont de cette entreprise? Et le rapport qualité prix est fiable?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Super société ! Nous avons très bien accueilli et très bien conseillé. Nous sommes très satisfait de notre nouvel espace

Alexis

Est-ce que leur prix sont aussi beaux que leurs produits?

Société au top ! le commercial nous a tout bien expliquer pour que l'on se projette un maximum dans notre projet de pergola et nous sommes aussi très satisfait de la pose par des poseurs qui connaissent leur travail et très professionnel : nous vous conseillons à 100 %

Patrick

Bonjour, nous avons eu un bon prix par rapport à la qualité de leur produit. En tout cas nous sommes ravi de notre investissement. Nous profitons beaucoup plus de notre extérieurs maintenant. En plus les pergolas sont évolutives, on adore N'hésitez pas à les contacter, au départ nous voulions juste un devis et après réflexion nous avons fait affaire avec eux et nous sommes très satisfait

Alexis

Comment ne pas tenter le coup après ces excellents avis est ce que vous pouvez me passer leur adresse svp!!! Cordialement

bea

Bonjour,

Je vous joins ci-après leur coordonnées :
Ils restent à votre écoute et sont de bon conseils.
Pour nous tout c'est bien passé nous sommes ravi

Extérieurs & Co
159 Rue Jouffroy
59100 Roubaix

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains utilisateurs ont mentionné des gâches cassées et négligence dans le travail chez EXTERIEURS & CO, tandis que d'autres ont souligné une bonne ambiance de travail, des avantages sociaux et une possibilité d'évolution. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les départements ou les aspects de l'entreprise qui pourraient être la cause de ces avis contradictoires ?

Quels sont les avantages offerts par EXTERIEURS & CO pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Marcq-en-Barœul ?

Les salaires proposés par l'entreprise EXTERIEURS & CO sont-ils compétitifs a Marcq-en-Barœul ?

Commerciale, que EXTERIEURS & CO recherche peut gagner même {salary}.

EXTERIEURS & CO Questions fréquentes