STRATTEOS

Évaluation 3.4/5
190 RUE LECOURBE, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis STRATTEOS

3.4

STRATTEOS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STRATTEOS ?

Ancien Stagiaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'ai beaucoup appris sur le plan professionnel avec mon ancien manager Antoine : un maître mot la performance tout en alliant solidarité et un bon esprit d'équipe . Excellente école de commerce :)

Antoinette

Est-ce que tous les salariés de l'entreprise ont tous ces mêmes valeurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ISABELLE
Candidat
Date de l'expérience: 2022-12-03

EXCELLENTE EXPERIENCE

baptiste
Date de l'expérience: 2024-01-04

très bien je suis satisfait de cette entreprise

Pauline
Date de l'expérience: 2023-10-20

*********** est un homme de la trentaine immature, un associé qui n’hésite pas à insulter mon collaborateur qui a l’a simplement appelé pour avoir des informations.
Nous avons déposé une plainte pour injure à ce jour en l’application de l'article 33 de la loi de 1881.

Affaire à suivre

Wil
Date de l'expérience: 2023-10-19

Ambiance pas top, Alexandre l’associé m’a insulté par téléphone.

baba
Date de l'expérience: 2021-11-17

mauvais experience

Noël

Que voulez-vous dire par mauvaise experience ? ça dit pas grand chose. Développez votre propos svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

justine
Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
une belle aventure!

Maëlle

Vous écrivez ce commentaire du point de vue d'une employée ou cliente ?

Agathe
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur STRATTEOS concernent l'environnement de travail et la gestion des associés. Certains salariés ont souligné l'excellent apprentissage professionnel et l'ambiance de travail positive, tandis que d'autres ont fait part de comportements inappropriés de la part des associés. Quelle a été votre expérience avec la direction de l'entreprise ? Avez-vous remarqué des actions spécifiques de l'entreprise pour favoriser l'esprit d'équipe et le développement professionnel de ses employés ?

Est-ce que RC HUMAN RECRUITMENT, comme STRATTEOS a un portefeuille de services?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? STRATTEOS ou LA BRUNE ET LA BLONDEà proximité?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Cassandra

J’évalue le patron de STRATTEOS à 10. À mon avis, le rythme de travail chez STRATTEOS peut être décrit comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de STRATTEOS. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de STRATTEOS La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de STRATTEOS ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de STRATTEOS ? : oui Selon moi, la direction chez STRATTEOS : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

paul

Ils recrutent souvent dans STRATTEOS?

cassandra

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Paris

paul

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur STRATTEOS

Quelle entreprise, STRATTEOS ou AMCAM, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Veuillez repondre franchement: les conditions du travail sont bonnes et favorables chez STRATTEOS? Un grand merci

La branche de STRATTEOS de Lacroix-Saint-Ouen recherche un nouveau Chargé De Développement. Vérifiez si vous êtes en forme!

STRATTEOS Questions fréquentes