Avis SARL CANTINE DE LA CIGALE

Laisser un commentaire à propos de SARL CANTINE DE LA CIGALE

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez SARL CANTINE DE LA CIGALE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL CANTINE DE LA CIGALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SARL CANTINE DE LA CIGALE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SARL CANTINE DE LA CIGALE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.