RG TRANSPORTS

Saint-Genis-Laval
SIREN: 809846074 SIRET: 80984607400015 Téléphone: +33 6 66 11 79 73
Transport et logistique

Avis RG TRANSPORTS

Les employés de l’entreprise RG TRANSPORTS se sentent-ils parfois discriminés ?

Que voulez-vous savoir sur RG TRANSPORTS ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-12-12

Postuler pour un employe chauffeur spl semie remorque relais de jours ou de nuits

Date de l'expérience: 2022-05-30

Très bien

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez RG TRANSPORTS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

RG TRANSPORTS propose un taux horaire similaire à celui de EMMA TRANS?

RG TRANSPORTS, LINEA EXPRESS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

sabrina

1- ainsi, j’évalue le patron de RG TRANSPORTS. À mon avis, le rythme de travail chez RG TRANSPORTS peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RG TRANSPORTS. En ce qui concerne l’équipe de RG TRANSPORTS, je donnerais 2 Chez RG TRANSPORTS, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez RG TRANSPORTS : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

jordan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RG TRANSPORTS, en tant que conducteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anna

Chez RG TRANSPORTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jordan

C'est dommage, je pensais que dans RG TRANSPORTS est différent.

Je conseille vivement cette société pour plusieurs raisons: salaire, ambiance, sécurité, organisation, l’équipe est formidable. Plusieurs primes sur le poste conducteur

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ROUSSET TRANSPORTS que dans RG TRANSPORTS?

Je suis resté un moment à RG TRANSPORTS à Saint-Genis-Laval car je cherchais un emploi pendant plusieurs mois et j'en suis très content. Concernant le travail en tant que conducteur, je m'attendais à quelque chose de complètement différent, mais l'ambiance de travail y est très agréable. Bien sûr, ce n'est pas facile et sans aucun problème, mais je le recommande quand même!

Quelle est l'atmosphère dans le département de Conducteur SPL H/F? Merci de nous donner aussi des avantages du travail dans cette entreprise.

Nous employons toujours des travailleurs pour plusieurs postes conducteur en RG TRANSPORTS.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche plus d'infos sur RG TRANSPORTS, parce que je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste dans cette société. Pouvez-vous dire quels sont des avantages de travailler chez eux?

Chauffeur - RG TRANSPORTS recrute actuellement pour ce poste.

RG TRANSPORTS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Conducteur, les gains sont 2700 €.

RG TRANSPORTS Questions fréquentes