SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN

2.3

Les employés de l'entreprise SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN ?

Abdou.keskas
Date de l'expérience: 2023-11-09

Maitre ***** je ne le remercierais jam
ais assez il a été comme un tigre pour défendre
(L accusé)j avais été tellement ému lors de la plaidoirie que j avais eu les larmes aux yeux
Il a vraiment été à la hauteur de sa publicité
En effet quand il avais commencé le jury montré un intérêt à ses paroles merci a maître ****** à l avoir conseillé

Gisèle

Bonjour @Abdou.keskas svp pouvez vous me dire pour quel cause vous avez eu a le solliciter ? Pensez vous qu'il pourrais aussi être compétent pour les cas de divorce ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-10-01

Peu regardants sur la qualité et l'honnêteté des gens qu'ils défendent.

N'hésitent pas à dénigrer les parties adverses de manière mensongère, en dehors de toute éthique et de la politesse élémentaire.

Totalement, Maitre ********* nous as appris à échapper a la condamnation en expatriant nos comptes a l'étranger mais as refuser de faire appel pour dissimuler des choses etranges sur notre dossier. Il as refuser de proteger nôtre fils mineur des voisins des cameras qu'ils ont installer et filmaient à hauteur du sexe de nôtre enfant mineur. Ils as tenter de nous attaquer minablement en declarant que nôtre fils lucas n'existait pas ! Un documentaire est en discution avec ubne équipe télévisuel pour témoigner de leurs agissements.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Selon moi, Maitre Robin ne m'a été d'aucun secours ni lors de ma garde à vue ni lors de ma comparution immédiate. Par la suite il m'a facturé 1260 EUR, pour un travail dont je peine encore à savoir en quoi il a consisté.
Si vous engagez maitre Robin, demandez lui, préalablement, quels seront ses honoraires.

Tom

Bonjour, @Anonyme j'aimerais savoir si avant de le contacté vous avez eu à lire les avis des autres clients?

Minable est un faible mot.
Date de l'expérience: 2023-06-15

Un avocat qui essaye minablement d'attaquer son client alors que de nombreuses fautes de déonthologie ont été commise et qui perd ! C'est juste fou et risible ! Comment peut on le qualifié d'autres que par des mots minables ? Un documentaire court sur l'agissement de maitre Darey est en discussion aprés qu'il s'en soit pris à l' enfant mineur de ces clients.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN. Nous attendons vos opinions!

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN ou AUX SENTEURS DU FAYEà proximité?

Recommandez-vous plus de travailler dans SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN ou dans ACTUMLEX? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dans SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN ils acceptent les candidats?

Est-il vrai que SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN a plus d'expérience juridique que ACTUMLEX?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN est le même ou non?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN

SCP D'AVOCATS BELIN - DAREY - ROBIN Questions fréquentes