Avis OUEST INOX
Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de OUEST INOX ? Avez-vous trouvé un bon support de la part de l'entreprise ?
Une tristesse cette entreprise. Des dirigeants a la rue, qui en ont rien a foutre des employés et des investissements au sein de l'entreprise. La pire de Quimper en terme de management et qualité
on ne peux pas appeler ça une entreprise
Chiffre d’affaires et bénéfices de OUEST INOX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Question aux employés:
le bateau coule
J'y ai travailler pendant 6 mois. J'ai vite compris que ce n'était pas une entreprise qui rendait l'appareil à ses employés. Taux horaire très bas et aucune évolution salariale de portable. Je ne recommande pas.
Y a-t-il des périodes de l'année où les supérieurs hiérarchiques ne sont pas autorisés à prendre des congés en raison des besoins de l'entreprise ?
J'ai travaillé et travaille toujours en tant que monteur. cela me garantit un emploi stable
Emploi stable ne veut pas dire satisfaction. De réputation ce n'est pas une bonne entreprise.
Les employeurs de Quimper paient bien? Quelle est la situation chez eux?
C'est cata niveau paye. Une des pires de Quimper.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezOUEST INOX ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
La situation apparament va mal, plus personne ne veut bosser la bas.