OUEST INOX
15 ALLEE LOUIS FEUNTEUN, 29000 QUIMPER SIREN: 378776868 SIRET: 37877686800010 phone: 0298528850

Note de l'employeur 3.4/5

Avis OUEST INOX

Savez-vous si OUEST INOX recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle technicien à Quimper ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST INOX ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
le bateau coule

Georgette Date de l'expérience: 2021-11-18

Ça n'ajoute rien à la discussion.

Dorian Date de l'expérience: 2021-12-06

En disant le bateau vous parlez d'OUEST INOX ? Ont-ils des problèmes financiers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Lucas Date de l'expérience: 2021-04-19

J'y ai travailler pendant 6 mois. J'ai vite compris que ce n'était pas une entreprise qui rendait l'appareil à ses employés. Taux horaire très bas et aucune évolution salariale de portable. Je ne recommande pas.

J'ai travaillé et travaille toujours en tant que monteur. cela me garantit un emploi stable
Lucas

Emploi stable ne veut pas dire satisfaction. De réputation ce n'est pas une bonne entreprise.

Dans l'offre ECOTEL il est un mutuelletrès intéressante, les employés OUEST INOX l'ont-ils aussi?

OUEST INOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Est-ce que LE GRAND qui est à proximité de OUEST INOX requiert une expérience similaire de la part des candidats?
Les employeurs de Quimper paient bien? Quelle est la situation chez eux?
Lucas

C'est cata niveau paye. Une des pires de Quimper.

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST INOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Offrez-vous des machines à la production de fromage?
sebastien
Quant à ingénieure contrôle qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUEST INOX ?
Est-ce que A M2 C, comme OUEST INOX, produit des machines avec l'installation chez le client?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans OUEST INOX? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OUEST INOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
OUEST INOX est une entreprise
Chaque employé de OUEST INOX[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezOUEST INOX ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Gilles

La situation apparament va mal, plus personne ne veut bosser la bas.

Quelqu'un de vous travaille comme technicien chez OUEST INOX? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.
Quand OUEST INOX a-t-elle été fondée?
OUEST INOX a été fondée le 1990-07-23. Consultez plus d'informations sur OUEST INOX.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OUEST INOX sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez OUEST INOX.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [TB FOURS], [DURASHIELD EUROPE] et [LIEU-DIT ALLIVET]. OUEST INOX avis
L'adresse du site Web est http://www.ouestinox.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur OUEST INOX.
OUEST INOX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plieur De Tôles En Inox (H/F)!
La branche de OUEST INOX de Quimper recherche un nouveau Monteur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Sainte-Gemmes-d'Andigné? Participez au premier recrutement chez Chaudronnier à OUEST INOX.
Responsable En Qualité Industrielle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INOX OUEST. Regardez la description du travail.

Les employés OUEST INOX ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés OUEST INOX croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits OUEST INOX
Comment vos produits ou services tarifaires de OUEST INOX ?

Gains dans la position de monteur chez OUEST INOX - exigences typiques : qualification : Ouvrier qualifié, 3 ansCette expérience est indispensable, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?