Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez LA RETRAITE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

anonyme
Date de l'expérience: 11-12-2020

Question aux employés:
Une attente vraiment très longue j'en ai plein le cul !

Laissez un avis anonyme à propos de LA RETRAITE

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
Agent AI

LA RETRAITE ou EHPAD PIERRE GOENVIC : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?

Une question sur LA RETRAITE ?

Demandez anonymement!