Avis LA RETRAITE

Question aux employés:
Une attente vraiment très longue j'en ai plein le cul !

Si vous aimez le métier d' agent d'entretien et vous voulez évoluer dans une équipe qui vous fait avancer, vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire à propos de LA RETRAITE

nathan

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de infirmière hygiéniste?

fanny

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, LA RETRAITE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à assistant@laretraite.org.

nathan

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) - Cette position est-elle ok pour les jeunes?

LA RETRAITE est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

En LA RETRAITE ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.

En LA RETRAITE ils ont actuellement besoin de Psychothérapeute.

LA RETRAITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Soignante.

Cuisinière - LA RETRAITE recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA RETRAITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans LA RETRAITE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de LA RETRAITE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Pourquoi j'ai postulé à LA RETRAITE? Parce que j'ai entendu des bonnes opinions de personnes qu'y travaillent comme aide soignante.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA RETRAITE

CUISINIER /CUISINIÈRE EN EHPAD (H/F), Cuisinier /Cuisinière en EHPAD (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Dans LA RETRAITE, vous pouvez travailler comme: infirmière, agent d'entretien, infirmière hygiéniste, directeur, cuisinière

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: assistant@laretraite.org, 0298950612

Le plus souvent, LA RETRAITE recrute pour le poste de aide-soignante.

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA RETRAITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA RETRAITE

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA RETRAITE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Comparaison des entreprises concurrentes:

80769796.25 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
En ORPEA ils ont actuellement besoin de Préparateur Pharmacie H/F.
Ils recrutent à nouveau dans EHPAD. Toujours à la recherche de Psychologue.
Nombre d'offres pour le poste infirmière
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent d'entretien
1500€
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Nombre d'offres pour le poste infirmière hygiéniste

LA RETRAITE recrute pour des postes: