LA RETRAITE

10 RUE VERDELET, 29000 QUIMPER
SIREN: 317216943 SIRET: 31721694300017 Téléphone: +33 2 98 95 06 12
Soins de santé

Avis LA RETRAITE

Comment obtenir un avis de pension de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur LA RETRAITE ?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Question aux employés:
Une attente vraiment très longue j'en ai plein le cul !

Courrier de LA RETRAITE ou de EHPAD PIERRE GOENVIC appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LA RETRAITE ou EHPAD PIERRE GOENVIC?

Connaissez-vous le recrutement effectué dans l'entreprise à Quimper? Peut-être que quelqu'un vous suggérera plus d'informations?

J'ai entendu dire que LE FEUNTEUN CONSTRUCTION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA RETRAITE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en LA RETRAITE

Si vous aimez le métier d' agent d'entretien et vous voulez évoluer dans une équipe qui vous fait avancer, vous êtes au bon endroit.

nathan

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de infirmière hygiéniste?

fanny

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, LA RETRAITE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à assistant@laretraite.org.

nathan

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) - Cette position est-elle ok pour les jeunes?

LA RETRAITE est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Pourquoi j'ai postulé à LA RETRAITE? Parce que j'ai entendu des bonnes opinions de personnes qu'y travaillent comme aide soignante.

LA RETRAITE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER /CUISINIÈRE EN EHPAD (H/F), Cuisinier /Cuisinière en EHPAD (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA RETRAITE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez Responsable Hôtelier (H/F) à LA RETRAITE.

LA RETRAITE recrute actuellement un nouveau Ergothérapeute. C'est peut-être toi?

LA RETRAITE Questions fréquentes