MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE

9 RUE DU HAVRE, 67100 STRASBOURG
SIREN: 728202730 SIRET: 72820273000137
Transport et logistique

Avis MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE ?

Mme Raymond
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d 'effectuer des stages dans votre entreprise. Il s'agit d'un stage de découverte professionnelle pour un élève de seconde.
cordialement

Fatima

Bonjour, est-ce que vous avez tout de même cherché à appeler le service client de la société afin d avoir toute les informations?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-04-16

Bonne culture d'entreprise, je me suis intérée facilement dans la société. Les collègues très simpathique, bonne ambiance. J'ai découvert le monde du travail avec ses avantages et ses inconvénients. Travail interessant. J'ai beaucoup appris sur moi et l'environnement de travail.
Tickets restaurants

éloïse

N'avez-vous plus de bonus ?

tom

Les tâches sont variables ?

Est-il vrai que MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2900 €. Et combien on peut obtenir dans MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE? C'est aussi bien?

Apparemment, le processus de recrutement chez MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE est moins compliqué que chez MARCHE GARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE offre les mêmes services que les concurrents NEOSOL?

MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Le poste de Assistant / Assistante ressources humaines est toujours vacant? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE. Quelqu'un peut le confirmer?

MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE à Strasbourg est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde

Pensez-vous que MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Voulez-vous devenir Responsable Développement? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne!

MONDIA LES COMMISSIONNAIRES VERTS DE Questions fréquentes