QUADRATURE RESTAURATION

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis QUADRATURE RESTAURATION

1.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que QUADRATURE RESTAURATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRATURE RESTAURATION ?

Annonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

À fuir , de la manipulation grave , ont est des esclaves , il vous font croire, et une fois la période d’essai terminé, on vous dégage comme une (supprimé par l'administrateur)

j'ai jamais entendu une histoire pareil, moi j'ai vu ailleurs donc je peu comparais.

Yvonne

Depuis combien de temps travaillez vous dans cette structure ? Il y a pas d'avantage à travailler avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Cette entreprise s’amuse à recruter des employés pour combler leur véritable employer manquant! Mais une fois que vous ne server plus, on vous jette ! Des chefs arrogeant ! Et dés personne manipulé en vous faisant croire que vous serez embauché! A fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Adilmof
Date de l'expérience: 2021-07-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans QUADRATURE RESTAURATION est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le système de bonus de QUADRATURE RESTAURATION est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de QUADRATURE RESTAURATION sont: Trop de travail
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 8 heures

Morgane

Bonjour, que comprenez-vous par l'excès de travail? Y-a-t-il de la pression ou des heures supplémentaires obligatoires?

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs semblent insatisfaits des conditions de travail chez QUADRATURE RESTAURATION, soulignant des problèmes de manipulation, de licenciement injuste et de contrats temporaires. Quelle est votre expérience avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

Combien gagnez-vous dans QUADRATURE RESTAURATION? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3800 €?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme chef pâtissier dans QUADRATURE RESTAURATION? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Villeneuve-sous-Dammartin.

Offrent-ils QUADRATURE RESTAURATION plan epargne que dans ARMOR DIFFUSION? Je voudrais savoir

L'entreprise QUADRATURE RESTAURATION occupe une place de leader dans le domaine des restaurants et services alimentaires.

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de QUADRATURE RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

marie

Quant à chef pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de QUADRATURE RESTAURATION ?

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur QUADRATURE RESTAURATION? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

Comment les employés de QUADRATURE RESTAURATION organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

QUADRATURE RESTAURATION recherche actuellement un DIETETICIEN-CHARGE DE CLIENTELE H/F BTS EN ALTERNANCE.

Le 2022-07-01 une autre annonce de QUADRATURE RESTAURATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Contrôleur De Gestion.

QUADRATURE RESTAURATION Questions fréquentes