CABSOC

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis CABSOC, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise CABSOC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CABSOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3500 €. Comment ça se passe dans CABSOC?

FIDALTYS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en CABSOC?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ANFA ou CABSOC?

Comment l'augmentation de la maladie dans Châteaubourg a affecté CABSOC?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CABSOC?

Équipement standard che CABSOC: une voiture de fonction avec possibilité d'utilisation privée, téléphone, ordinateur portable.

Bonjour,
Je voulais demander si l'entreprise recrute actuellement pour le poste en tant que standardiste.

Je suis curieux de savoir ce que l'entreprise CABSOC a Châteaubourg propose initialement sur le poste assistant commercial ?

Les gens qui ne connaissent pas excel peuvent-ils travailler chez CABSOC?

laurence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CABSOC, je pense que ça va me manquer.

Quels bénéfices CABSOC offre ? Sont-ils à la hauteur des obligations?

Êtes-vous payé à temps à CABSOC?

CABSOC recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR POLYVALENT / OPÉRATRICE POLYVALENTE MONTAGE-ASSEM (H/F), Opérateur polyvalent / Opératrice polyvalente montage-assem (H/F)

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CABSOC.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant De Gestion Pme! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Châteaubourg? Participez au premier recrutement chez Standardiste à CABSOC.

CABSOC Questions fréquentes