TEMPUR SEALY France

AV DU XXIEME SIECLE ZAC DU PARC DES TULIPES NORD 95500 GONESSEFrance
SIREN: 344 581 038

Avis TEMPUR SEALY France

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TEMPUR SEALY France ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPUR SEALY France ?

juju
Date de l'expérience: 2022-09-07

x2 sommiers OSLO Luxe reçus il y a plus de 3 semaines.
Un des deux sommier n'avait pas le transfo pour le brancher. J'ai appelé Tempur il y a 3 semaines, on m'a dit pas de problème on vous en envoie un. Cela faisait deux semaines que je n'avais rien reçu. Je rappelle Tempur, ils n'ont trouvé aucune trace de l'envoi qui devait être réalisé et m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu...... Service client déplorable et inexistant.

MAJ du 07/09/22 : colis reçu ce jour.... avec un cable et une télécommande (qui ne correspond d'ailleurs pas à mon sommier au passage)....... une blague !!!!!

J'attends toujours mon transfo, énième relance du service client, SAV,......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment les employés gagnent-ils enTEMPUR SEALY France? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2300 €.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTEMPUR SEALY France? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2500 €.

Je sais qu'il y a une entreprise SIGN'EXPO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TEMPUR SEALY France?

earl

Est-ce que TEMPUR SEALY France permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez TEMPUR SEALY France. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise TEMPUR SEALY France pour les prochains mois?

Savez-vous quelque chose sur TEMPUR SEALY France ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller De Vente (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

Responsable De Boutique, que TEMPUR SEALY France recherche peut gagner même {salary}.

TEMPUR SEALY France Questions fréquentes