CEFIVAL

35 RUE DU DOCTEUR JACQUES TOUATI, 95340 PERSAN

Avis CEFIVAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEFIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur CEFIVAL ?

J'ai entendu dire que production d'autres métaux non ferreux et de cermets est l'un des domaines d'activité de CEFIVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le processus de production de métaux est le même dans CEFIVAL et DCX CHROME?

Est-ce que AMAVI NETTOYAGE INDUST SCE ASSOCIES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CEFIVAL?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans DCX CHROME que dans CEFIVAL. C'est vrai?

L'augmentation de la maladie dans Persan a-t-elle eu un impact négatif sur CEFIVAL?

production de mattes de nickel fait-elle partie de CEFIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

CEFIVAL fournit des services de la plus haute qualité?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

mathilde

J'aimerais connaître le capital social de CEFIVAL, vous savez ce que c'est?

lucie

4 245 425 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mathilde

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, savez-vous comment va CEFIVAL? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Que pensez-vous de CEFIVAL en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

CEFIVAL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155LQLDTECHNICIEN QUALITE (H/F). C'est peut-être toi?

CEFIVAL Questions fréquentes