AROS MARINE

Saint-Nazaire
SIREN: 832226104 SIRET: 83222610400020 Téléphone: +33 7 68 99 94 18

Avis AROS MARINE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AROS MARINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AROS MARINE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AROS MARINE ou en SOC BRESTOISE ETUDES CONSTRUCTIONS?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret fait-elle partie de AROS MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

AROS MARINE ou SOC BRESTOISE ETUDES CONSTRUCTIONS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOC BRESTOISE ETUDES CONSTRUCTIONS ou AROS MARINE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AROS MARINE?

Pourriez-vous écrire, AROS MARINE produit des structures flottantes autres que des navires?

N'attendez plus, nous recrutons à nouveau à Saint-Nazaire. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans AROS MARINE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

alain

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AROS MARINE?

luc

Peu, la moyenne dans AROS MARINE ressemble presque au plus bas niveau national

alain

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Je peux vous dire que le travail chez AROS MARINE est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Savez-vous quelque chose sur AROS MARINE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Chez AROS MARINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152YVPSIngénieur Évaluation De Projets (HVAC) (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 152YWQNIngénieur Évaluation De Projets (intérieur) (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.

AROS MARINE Questions fréquentes