Avis ASSOCIATION REVIVRE
Un poste de Comptable en CDI temps plein, salaire non indiqué, dans une association sociale de 170 salariés.
Attente majeure : gérer une compta complète + budgets + certification, et en plus la gestion locative (impayés, recouvrement, subventions). Ça ressemble à un poste très large pour une seule personne. Avantage principal : travailler dans une structure à forte utilité sociale, avec des valeurs humanistes.
Quel niveau d’exigences au quotidien et quelle rémunération réelle pour ce périmètre : raisonnable ou trop bas ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION REVIVRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Quel est le retour sur investissement estimé pour un achat chez ASSOCIATION REVIVRE ?
Apparemment, en PHOTO 2000, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASSOCIATION REVIVRE voisine. C'est vrai?