EPL CHOLET SPORTS LOISIRS

AVENUE ANATOLE MANCEAU, 49300 CHOLET
SIREN: 439950619 SIRET: 43995061900098 Téléphone: +33 2 41 71 64 30
Sport et loisirs

Avis EPL CHOLET SPORTS LOISIRS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EPL CHOLET SPORTS LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur EPL CHOLET SPORTS LOISIRS ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

Bonjour, Très déçu des Greens du golf de Cholet. Tout les ans c est la même maladie , mais cette année la pire de toute. Depuis Août nous jouons sur des Greens très malade et injouable depuis le mois D'août. Vous ne pouvez pas imaginer la galère en compétition pour essayer de faire un score correct. Nous sommes le 22 novembre et rien ne change. Nous payons quand mêmes une cotisation de 104 € par mois. Nous sommes nombreux à nous poser la question. Ou jouerons nous l année prochaine. En attente d'une réponse positive. Cordialement M****

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SENSASPORTS ou en EPL CHOLET SPORTS LOISIRS?

Juste à côté de EPL CHOLET SPORTS LOISIRS se trouve HOCKEY CLUB CHOLETAIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que EPL CHOLET SPORTS LOISIRS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise EPL CHOLET SPORTS LOISIRS a-t-elle subies?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EPL CHOLET SPORTS LOISIRS ou HOCKEY CLUB CHOLETAISà proximité?

Salut, travaillez-vous chez EPL CHOLET SPORTS LOISIRS? quelles sont vos conditions de travail au poste de maître-nageur sauveteur? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de EPL CHOLET SPORTS LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Actuellement nous proposons un poste de technicien de maintenance avec un salaire évolutif. Postulez dès maintenant!

Je vous recommande EPL CHOLET SPORTS LOISIRS·Ils sont sérieux et efficaces.

Grâce à vous, EPL CHOLET SPORTS LOISIRS peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

EPL CHOLET SPORTS LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Chargé.e d'accueil et d'information polyvalent .e (H/F), Chargé / Chargée d'accueil

L'entreprise EPL CHOLET SPORTS LOISIRS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise EPL CHOLET SPORTS LOISIRS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EPL CHOLET SPORTS LOISIRS Questions fréquentes