ESPACE FORM

PASSAGE DES GRANDS JARDINS, 49300 CHOLET
SIREN: 383901956 SIRET: 38390195600011
Sport et loisirs

Avis ESPACE FORM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ESPACE FORM ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FORM ?

Chauvet
Date de l'expérience: 2022-04-01

UNE SALLE DE SPORT AU TOP ! Une équipe chaleureuse et des cours pour tous les niveaux

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ESPACE FORM que dans L AUTRE USINE? Vraiment?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ESPACE FORM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ESPACE FORM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, ESPACE FORM ou EPL CHOLET SPORTS LOISIRS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ESPACE FORM ou EPL CHOLET SPORTS LOISIRS?

caroline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

william

Il est répertorié sur https://espaceform78.com/ ESPACE FORM. Vérifiez-le.

caroline

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ESPACE FORM?

Bonjour, pensez-vous que ESPACE FORM offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ESPACE FORM ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

ESPACE FORM Questions fréquentes