MAC ANDERS

3 AVENUE BERTIE ALBRECHT, 75008 PARIS 8 SIREN: 478077233 SIRET: 47807723300045

Avis MAC ANDERS

MAC ANDERS offre-t-elle des formations externes ?
Quelles sont les fonctions RH dans MAC ANDERS ?

Que voulez-vous savoir sur MAC ANDERS ?

🔥
Camille Date de l'expérience: 2020-02-26

Pratiques peu commercial !! En tant qu'entreprise nous avons fait appel à ce cabinet pour un poste. Après 1 an de recherche sans candidat, nous avons mis fin au contrat et demandé un geste concernant la facture de fin (paiement de la moitié de la facture). Le cabinet Mac anders a refusé en affirmant que dans les conditions générales il était précisé que candidat ou pas, le prix de fin de mission restait le même. Donc attention si vous souhaitez collaborer avec ce cabinet : Qu'ils trouvent un candidat OU NON, le prix sera le même !
Comme a répondu le responsable du cabinet : Il fallait bien lire les conditions du contrat. Même si à aucun moment la responsabilité du cabinet est engagée, surtout en cas d'échec. Une honte !

Pierre Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis étudiant et je souhaitais obtenir les conseil d'un recruteur expérimenté pour m'éclairer sur des choix. Le patron en personne m'a consacré une heure pour m'aider dans mes choix. AU

Axel
@Pierre

la conversation avec le patron de Mac Anders vous a aidé à décider comment progresser votre carrière professionnelle ? vous avez trouvé un emploi compatible avec vos études ?

Céline Date de l'expérience: 2021-02-04

J'avais été contacté pour une opportunité chez un grand client.

Si ça ne s'est finalement pas fait, je remercie quand même la consultante qui a assuré un suivi rigoureux et constant de ce recrutement.

Bien accueilli, très bon échange, ce cabinet est compétent dans son domaine.

Vincent
@Céline

de combien d'étapes le recrutement comprend-il ?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MAC ANDERS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!
Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Quelle est votre suggestion avant l'entretien pour Responsable des Opérations F/H ?
OSCAR DEVELOPPEMENT a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en MAC ANDERS?
Les employés de MAC ANDERS sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?
Quelles sont les tâches en tant que chef? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAC ANDERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
MAC ANDERS est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?
Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, MAC ANDERS ou HAYS BTP & IMMOBILIER?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans VALORITIS CONSEIL que dans MAC ANDERS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Bonsoir, savez-vous que MAC ANDERS exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Le 2021-08-27 une autre annonce de MAC ANDERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.
La position Responsable Marketing dans MAC ANDERS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils MAC ANDERS ?

MAC ANDERS Questions fréquentes

La rémunération du poste de acheteur chez MAC ANDERS - exigences typiques : expérience Minimum 2 ans, de formation Ingénieur ou Commercial, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction achat direct ou une fonction technique, vous maîtrisez les techniques d'achat et de négociation et avez de bonnes connaissances techniques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?