MAC ANDERS

3 AVENUE BERTIE ALBRECHT, 75008 PARIS 8
Ressources humaines

Avis MAC ANDERS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAC ANDERS ?

Que voulez-vous savoir sur MAC ANDERS ?

Camille
Date de l'expérience: 2020-02-26

Pratiques peu commercial !! En tant qu'entreprise nous avons fait appel à ce cabinet pour un poste. Après 1 an de recherche sans candidat, nous avons mis fin au contrat et demandé un geste concernant la facture de fin (paiement de la moitié de la facture). Le cabinet Mac anders a refusé en affirmant que dans les conditions générales il était précisé que candidat ou pas, le prix de fin de mission restait le même. Donc attention si vous souhaitez collaborer avec ce cabinet : Qu'ils trouvent un candidat OU NON, le prix sera le même !
Comme a répondu le responsable du cabinet : Il fallait bien lire les conditions du contrat. Même si à aucun moment la responsabilité du cabinet est engagée, surtout en cas d'échec. Une honte !

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis étudiant et je souhaitais obtenir les conseil d'un recruteur expérimenté pour m'éclairer sur des choix. Le patron en personne m'a consacré une heure pour m'aider dans mes choix. AU

Axel

la conversation avec le patron de Mac Anders vous a aidé à décider comment progresser votre carrière professionnelle ? vous avez trouvé un emploi compatible avec vos études ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-02-04

J'avais été contacté pour une opportunité chez un grand client.

Si ça ne s'est finalement pas fait, je remercie quand même la consultante qui a assuré un suivi rigoureux et constant de ce recrutement.

Bien accueilli, très bon échange, ce cabinet est compétent dans son domaine.

Vincent

de combien d'étapes le recrutement comprend-il ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MAC ANDERS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Quelle est votre suggestion avant l'entretien pour Responsable des Opérations F/H ?

OSCAR DEVELOPPEMENT a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en MAC ANDERS?

Les employés de MAC ANDERS sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Quelles sont les tâches en tant que chef? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAC ANDERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAC ANDERS est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, MAC ANDERS ou HAYS BTP & IMMOBILIER?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans VALORITIS CONSEIL que dans MAC ANDERS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Bonsoir, savez-vous que MAC ANDERS exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Le 2021-08-27 une autre annonce de MAC ANDERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

MAC ANDERS Questions fréquentes