CABINET DURAND GODEAU
7 RUE DE TOURS, 49300 CHOLET SIREN: 505092064 SIRET: 50509206400029 phone: 0241624978

Note de l'employeur 2.3/5

Avis CABINET DURAND GODEAU

J'aimerais savoir combien peut gagner un comptable dans CABINET DURAND GODEAU?
Est-ce que chez CABINET DURAND GODEAU travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DURAND GODEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-20

Une honte !

Camille

partageriez-vous cette histoire (liée au CABINET DURAND GODEAU) avec nous ?

Le présentateur de BFMTV et RMC est visé par une plainte pour une agression sexuelle qui remonterait à 2013. C'était un bon présentateur, journaliste... Je ne comprends pas pourquoi il a fait une chose pareille ?!
michel
Cette femme pourrait aussi bien mentir et tricher
La Londonienne de 20 ans atteinte d’une maladie chronique a porté plainte pour conception illicite contre le médecin de sa mère. Je ne comprends pas pourquoi sa mère l'a aidée avec ça. Après tout, si ce médecin en avait décidé autrement, son bébé n'aurait pas été du tout !
Cette fille se battait-elle pour une cause juste ? Voir les résultats
chantal
Je serai d'accord avec toi. Quelqu'un qui est une mère sait de quoi nous parlons. Même si mon enfant avait une maladie incurable, il ne serait pas en forme et je l'aimerais tellement

J'ai entendu dire que CONSEIL EXPERT HABITAT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CABINET DURAND GODEAU?
CABINET DURAND GODEAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
l'entreprise fournit des service Droit et comptabilité?? est-ce vrai?
Est-il vrai que CABINET DURAND GODEAU s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?
Où est le roulement de personnel le plus faible dans CABINET STEPHANE DUVAIL ET ASSOCIES ou dans CABINET DURAND GODEAU?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET DURAND GODEAU?
Savez-vous si Les étudiants sont les bienvenus dans cette société a Cholet?
J'ai vraiment aimé interessement offert par PAPIN ET ASSOCIES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CABINET DURAND GODEAU dans interessement? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET DURAND GODEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CABINET DURAND GODEAU est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Avez-vous été recruté par CABINET DURAND GODEAU? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
La société CABINET DURAND GODEAU est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez CABINET DURAND GODEAU , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.
Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 300 €. Qu'en est-il de salaire expert comptable, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur CABINET DURAND GODEAU.
Dans quelle région opère CABINET DURAND GODEAU?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur CABINET DURAND GODEAU.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur CABINET DURAND GODEAU.
Est-ce que les réunions chez CABINET DURAND GODEAU sont efficaces ?
No, el 57% de nuestros usuarios considera que las reuniones en CABINET DURAND GODEAU no son efectivas.
Dans CABINET DURAND GODEAU, vous pouvez travailler comme: expert comptable, responsable marketing, secrétaire juridique. [anchor = Consultez plus d'informations sur CABINET DURAND GODEAU.]
CABINET DURAND GODEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire Juridique.

Les utilisateurs connaissent-ils CABINET DURAND GODEAU ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CABINET DURAND GODEAU ?