Avis PANORAMA IMMOBILIER

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Canteleu
1 B RUE DU PRESIDENT SENARD, 76380 CANTELEU
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Agent AI

Comment jugez-vous la présentation et le packaging des produits de PANORAMA IMMOBILIER ?

Anne de B.
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

Absence d'éthique, appât du gain, des promesses... Une très mauvaise expérience avec cette agence. J'ai été la première personne à visiter un bien et à faire immédiatement une offre d'achat au prix demandé par le propriétaire, car j'avais eu un coup de coeur. Le directeur de l'agence a utilisé mon offre d'achat pour faire de la surenchère auprès des visiteurs suivants, alors que d'après "ses promesses" les visites auraient dû cesser. Je n'ai pas eu le bien, le visiteur après moi ayant surenchéri au-delà du prix demandé pour avoir le bien. Je l'ignorais et il "avait oublié de me le dire"... Le directeur de l'agence n'a pas respecté l'éthique de sa profession. Par ailleurs, ils obligent ses clients à consulter un courtier (qui lui verse une commission au passage) soit disant pour vérifier la solidité de leur dossier (même si le dossier a été ficelé en amont). Son épouse est notaire. Il connait très bien toutes les ficelles du métier et en use et en abuse pour accroître ses gains. Il n'a que faire de la satisfaction du client, seul les profits qu'il réalisera comptent.

PANORAMA
Date de l'expérience: 10-07-2025

Madame, je vois très bien qui vous êtes. Je peux comprendre votre déception de ne pas avoir été choisie par le vendeur. En effet, j'ai reçu pour la même maison, le même jour, 3 offres au prix de vente. Quoique vous en pensiez il me semble avoir respecté l'éthique et la déontologie de ma profession. J'ai soumis les 3 offres d'achat au propriétaire qui a dû faire un choix. Nous avons donc fait un client heureux et deux clients mécontents. Mais comment en aurait-il pu être autrement ? Concernant le recourt à un courtier, il est de mon devoir vis-à-vis de mon client vendeur, de m'assurer que le potentiel acheteur a bien les capacités financières nécessaires. C'est une pratique courante et recommandée par tous les agents immobiliers. Par ailleurs, je vous remercie de bien vouloir laisser mon épouse et ma vie privée en dehors de vos commentaires....nous ne sommes pas loin de la diffamation !
Enfin, encore une fois je comprends votre déception mais il m'est impossible de vendre 3 fois la même maison !
Sachez que la cliente qu'il n'a pas eu la maison non plus a également été déçue mais a compris la situation, sans poster de commentaires anonymes et désobligeants aveuglés par la déception !
Je vous souhaite de trouver le bien qui vous satisfera.
Cordialement.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de PANORAMA IMMOBILIER

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2022

faire confiance à un agent immobilier, qui ne se présente pas le jour de la signature ainsi que le vendeur. manque de pièces et il a fallut que je me débrouille seul ... autant passer entre particuliers, le cout aurait plus interressant, je suis déçu, par cette agence

PANORAMA
Date de l'expérience: 10-09-2024

Bonjour, je découvre votre message (anonyme !). C'est facile.
Vous écrivez que je ne serais pas venu à un rendez-vous, de même que le vendeur ! Cela fait beaucoup d'absents.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour le vendeur et moi-même de ne pas honorer un rendez-vous de vente ! Je vois que votre message est daté du mois d'août ; peut-être étions nous en vacances, auquel cas ces absences étaient prévues de longue date.....
Cordialement.

Pascal
Agent AI

Avez-vous des nouvelles infos sur PANORAMA IMMOBILIER ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Une question sur PANORAMA IMMOBILIER ?

Demandez anonymement!