SCI NIVE & ADOUR

Arcangues
Soins de santé

Avis SCI NIVE & ADOUR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise il/elle travaille en équipe avec les assistantes techniques, la fédération ADMR et les bénévoles pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NIVE & ADOUR ?

Est-il vrai que SCI NIVE & ADOUR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Apparemment, SCI NIVE & ADOUR, contrairement à ASS INTERCOMMUN AIDE & SOINS A DOMICIL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 2500 €. Est-ce similaire dans SCI NIVE & ADOUR?

C'est bien que SCI NIVE & ADOUR donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi LA VILLA ELEONORE?

Les autorités de Arcangues soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

matthieu

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCI NIVE & ADOUR en tant que aide à domicile?

éloïse

Le recrutement est en cours chez SCI NIVE & ADOUR. C'est une entreprise solide, donc oui

matthieu

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais commencer à travailler. Recommandez-vous le service poleemploi?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCI NIVE & ADOUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir à tous. Pour notre entreprise à Anglet, nous recherchons des gens pour obtenir le poste de aide à domicile

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SCI NIVE & ADOUR?

SCI NIVE & ADOUR recrute récemment pour des postes :

Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide à domicile (10.03 € a 10.5 €/heure)

Chez nous vous pouvez profiter de mutuelle

Y a-t-il d'actualités sur ADMR ADOUR ET NIVE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

SCI NIVE & ADOUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BTPNAide À Domicile (H/F)!

Attention, nouvelle offre de SCI NIVE & ADOUR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BTZFAide À Domicile, prouvez!

SCI NIVE & ADOUR Questions fréquentes