JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION n’est pas vérifiée
Saint-Priest
Évaluation 2.5/5

Avis JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION.

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION ainsi que AWITECH demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai qu'en EIRICH FRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION?

Les vendeurs de machines industrielles dans JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION sont-ils payés de la même manière que le personnel dansAWITECH?

L'employeur de JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Savez-vous peut-être si JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION vend des avions d'occasion?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ça ressemble le travail en tant que technicien chez JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION? J'envisage de postuler parce que j'ai entendu de bonnes opinions. Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165655583W?

georges

Y a-t-il un bon accès à JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION par les transports en commun?

marion

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Priest

georges

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Est-ce que, selon vous, JOHNSON CONTROLS HITACHI AIR CONDITION est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.