POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE ?

Stella arnoult
Date de l'expérience: 2023-07-10

Un personnel, très agréable, un lieu très convivial, c'est très agréable et très propre. Une équipe très sérieuse. Merci à vous

Ronan

Est-ce que leur équipes sont des personnes compatissantes et est-ce qu'ils ont un bon suivi?

Liliane
Date de l'expérience: 2022-06-10

Pompes funèbres irrespectueux envers le defunt et la famille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

francemariedelabre62@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-14

Très professionnaliste, accueillant, la maître de cérémonie est à l'écoute, nous guide,...
Nous sommes très satisfaits de l'établissent POIRIE.
Mme DELABRE MFrance

Benoit

Est-il possible de travailler entièrement à distance ? À quoi ressemble la forme de travail?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, POMPES FUNEBRES AUGUET FILS ou POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE?

Apparemment, POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE offre de bonnes conditions d'emploi. AVIS FINANCEMENT VEHICULES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

gabriel

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

léo

Voici le numéro : 431228477

gabriel

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-il déjà arrivé que dans POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, savez-vous comment va POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

POMPES FUNEBRES MARBRERIE ANDRE POIRIE Questions fréquentes