SKINEXIANS

Pont-Évêque
SIREN: 479554776 SIRET: 47955477600068 Téléphone: +33 4 27 69 80 65

Avis SKINEXIANS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SKINEXIANS ?

Que voulez-vous savoir sur SKINEXIANS ?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de SKINEXIANS? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de SKINEXIANS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HANDYSOIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SKINEXIANS?

Dans SKINEXIANS, l'employé reçoit-il "plan d'epargne"? Je sais que API PROTECTION le propose.

Bonjour. J'aimerais savoir: est-ce une création de poste assistante commerciale??

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SKINEXIANS ou SERVI'CAL?

Est-ce que les employés de SKINEXIANS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de SKINEXIANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

SKINEXIANS offre l'espace pour la récréation

Qu'est-ce qui se passe à la société SKINEXIANS, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

SKINEXIANS Questions fréquentes