LOVE INTELLIGENCE

76 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 493892632 SIRET: 49389263200024
Conseils et services aux entreprises

Avis LOVE INTELLIGENCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOVE INTELLIGENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOVE INTELLIGENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonjour love intelligence est un site de rencontres ou juste de (supprimé par l'administrateur) en séduction ?

Brigitte

"Séduction"? Je suis pas sûre de comprendre. à ce que je sais, l'agence s'occupe de coaching de couples.

Date de l'expérience: 2021-10-11

TEMOIGNAGE SERIEUX
C'est la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais vécu et j'ai besoin de partager ce grand témoignage avec vous.J'ai visité un forum sur Internet, et j'ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et formidable lanceur de sorts appelé Maître WANOU sur le forum..Je n'y ai jamais cru, car je n'ai jamais entendu ou appris quoi que ce soit sur la magie avant .. Aucune personne n'aurait pu me convaincre des sorts magiques, avant que Maître WANOU n'ait fait un travail merveilleux pour moi et rétabli mon mariage de 6 ans en arrière à moi et ramène mon conjoint à moi dans les 3 jours après notre rituel .J'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est mis à genoux pour demander pardon et pour moi de l'accepter. Je suis vraiment à court de mots et de joie, et je ne sais pas à quel point je vous remercie, Maître WANOU, vous êtes un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis à nouveau une femme joyeuse. voici son email maitrewanou@gmail et son numéro whatsapp 0022899287307

Chloé

Maître Wanou, travaille-t-il bien pour Love Intelligence?

L'entreprise LOVE INTELLIGENCE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PRODEV PORTAGE SALARIAL?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE qu'en LOVE INTELLIGENCE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que NAS2, contrairement à LOVE INTELLIGENCE, soutient les jeunes parents?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOVE INTELLIGENCE?

mélanie

Comment est le recrutement pour le poste assistant de direction ici? Difficile d'y accéder?

robin

LOVE INTELLIGENCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mélanie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut les amis. Utilisez-vous la langue anglais?

Salut les amis. Utilisez-vous la langue anglais?

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez LOVE INTELLIGENCE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Votre salaire dans LOVE INTELLIGENCE a-t-il changé en raison de la pandémie?

LOVE INTELLIGENCE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire en COMMUNICATION, Stagiaire en RÉDACTION, Stagiaire PSYCHOLOGUE

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LOVE INTELLIGENCE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

LOVE INTELLIGENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stagiaire En Rédaction / Communication.

LOVE INTELLIGENCE recherche actuellement un Psychologue.

LOVE INTELLIGENCE Questions fréquentes