GOHOME SERVICES

Charleville-Mézières
SIREN: 811380575 SIRET: 81138057500019 Téléphone: +33 2 43 72 02 02
Soins de santé

Avis GOHOME SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour GOHOME SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GOHOME SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

bonne entreprise a taille humaine

Gregory

Le suivis aux exigence du client est il vraiment au top chez eux ? Sont ils a l'écoute ?

Est-il vrai que GOHOME SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Comment GOHOME SERVICES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 2500 €?

L'un des avantages de Place aux Emplois est mutuelle, GOHOME SERVICES peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Quelle entreprise organise des formations pour les auxiliaires de vie débutantes?

GOHOME SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Venez chez nous pour devenir un employé de GOHOME SERVICES, nous recrutons pour la position: Auxiliaire de vie (H / F) (H/F)

beatrice

Je travaille comme garde d'enfant à domicile et je gagne 900. Est-ce que GOHOME SERVICES est meilleure à cet égard?

romain

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 900 ici non plus.

beatrice

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de GOHOME SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en GOHOME SERVICES ou en MADAME CLAIRETA FLEREAU? Faites le moi savoir

Pouvez-vous recommander GOHOME SERVICES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans GOHOME SERVICES?

Quelles sont vos conseils sur le travail comme auxiliaire de vie chez GOHOME SERVICES? Connaissez-vous bien cette entreprise?

GOHOME SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H / F) (H/F), Assistant / Assistante de vie (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezGOHOME SERVICES, chaque opinion compte!

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans GOHOME SERVICES.

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans GOHOME SERVICES.

GOHOME SERVICES Questions fréquentes