TRANSPORTS DELAUNAY

ROUTE DE PARIS, 27320 NONANCOURT
SIREN: 305350456 SIRET: 30535045600029 Téléphone: +33 2 37 48 95 85
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS DELAUNAY

Quel est la meilleur entreprise de transport ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DELAUNAY ?

L'agent administratif a un contact direct avec le patron dans TRANSPORTS DELAUNAY ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Quel salaire pour chauffeur

Floriane

Et est-ce qu'il y a une prime de rendement, et des heures supplémentaires ??

Date de l'expérience: 2021-03-17

Des cas de covid dans la société mais Mr le directeur ferme les yeux , ça passe sous silence .........et des employés sont contaminés y compris les familles .

Victoria

Il faut le signaler ! C'est très irresponsable.

Date de l'expérience: 2020-12-22

Chauffeur ma percuté en dépassant, sur la A1, j'ai la plaque , il a prit la fuite , la boîte ne veut pas faire de constat, et le chauffeur continue de rouler xolle un malade sans sanction .

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour TRANSPORTS DELAUNAY. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise JULIEN GALLOIS PATISSERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TRANSPORTS DELAUNAY?

Les employés de TRANSPORTS DELAUNAY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Souhaitez-vous obtenir la position d' agent administratif? Notre société est en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité d'une promotion après la période d'essai.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ROUSSET TRANSPORTS ou en TRANSPORTS DELAUNAY?

charlotte

Je travaille comme agent administratif, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez TRANSPORTS DELAUNAY ?

éloïse

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

charlotte

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, savez-vous quels sont des avantages du travail dans l'entreprise TRANSPORTS DELAUNAY?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez TRANSPORTS DELAUNAY, est-elle difficile?

Est-ce possible de gagner beaucoup au poste d' agent administratif?

TRANSPORTS DELAUNAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de EXPLOITANT(E) (H/F).

TRANSPORTS DELAUNAY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155VZYCEXPLOITANT(E) (H/F).

TRANSPORTS DELAUNAY Questions fréquentes