XERFI ETUDES

13 RUE DE CALAIS, 75009 PARIS 9
SIREN: 451240329 SIRET: 45124032900032 Téléphone: +33 1 53 21 85 66
Marketing, publicité et relations publiques

Avis XERFI ETUDES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise XERFI ETUDES ?

Que voulez-vous savoir sur XERFI ETUDES ?

Est-ce que INTERFACE TOURISM, comme XERFI ETUDES, offre de l'aide pour les études de marché?

Apparemment, XERFI ETUDES offre de bonnes conditions d'emploi. INTERFACE TOURISM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

XERFI ETUDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans XERFI ETUDES ou dans EFICEO puis-je retourner la marchandise?

Le salaire est bon, l'ambiance au bureau est agréable. Les avantages qui ne sont pas offerts par toutes les entreprises dans cette branche-Marketing, publicité et relations publiques.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons une nouvelle offre d'emploi comptable

cyril

Je suis employé comme juriste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans XERFI ETUDES et sont-elles rémunérées?

jaques

Hé, en travaillant comme juriste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cyril

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

https://www.indeed.fr/company/XERFI/jobs/Comptable-538a412042752a2b?fccid=42d230c3a6fd155a&vjs=3: Fiable entreprise, employés compétents. N'hésitez pas à appliquer!

Quelle méthodologie de recherche XERFI ETUDES utilise-t-elle?

Est-ce que selon vous la maîtrise d'excel peut améliorer vos salaires à Lyon? Comment ça fonctionne chez XERFI ETUDES?

Je recherche des informations détaillées sur XERFI ETUDES. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez XERFI ETUDES , y a-t-il des offres de travail?

Quelles sont des infos le plus importantes sur XERFI ETUDES? Elle est située à Paris?

Bonjour, je connais excel. Y a-t-il une chance pour un poste chez XERFI ETUDES ?

XERFI ETUDES recrute récemment pour des postes :

Stagiaire chargé d'études économiques h/f - Lyon - février/m..., Comptable H/F

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez XERFI ETUDES. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

L'entreprise XERFI ETUDES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

RH-SOCIAL - CDI F/H - XERFI ETUDES recrute actuellement pour ce poste.

XERFI ETUDES Questions fréquentes