Avis XERFI ETUDES

Le salaire est bon, l'ambiance au bureau est agréable. Les avantages qui ne sont pas offerts par toutes les entreprises dans cette branche-Marketing, publicité et relations publiques.

Laisser un commentaire à propos de XERFI ETUDES

Est-ce que INTERFACE TOURISM, comme XERFI ETUDES, offre de l'aide pour les études de marché?
Apparemment, XERFI ETUDES offre de bonnes conditions d'emploi. INTERFACE TOURISM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
XERFI ETUDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Dans XERFI ETUDES ou dans EFICEO puis-je retourner la marchandise?
Chargé(e) D'études Économiques Débutant ? LYON F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans XERFI ETUDES.
XERFI ETUDES recrute pour le poste Chargé(e) D'études Économiques Débutant H/F ? LYON. Voyez si vous répondez aux exigences.
XERFI ETUDES recherche actuellement un Chargé(e) D'études Économiques Débutant H/F ? LYON.
Stagiaire Chargé D'études Économiques H/f - Lyon ? Juillet 2... - XERFI ETUDES recrute actuellement pour ce poste.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons une nouvelle offre d'emploi comptable
cyril
Je suis employé comme juriste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans XERFI ETUDES et sont-elles rémunérées?
jaques
Hé, en travaillant comme juriste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
cyril
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XERFI ETUDES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans XERFI ETUDES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

XERFI ETUDES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

https://www.indeed.fr/company/XERFI/jobs/Comptable-538a412042752a2b?fccid=42d230c3a6fd155a&vjs=3: Fiable entreprise, employés compétents. N'hésitez pas à appliquer!
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 44 avis est de 2.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici XERFI ETUDES
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques
Quand XERFI ETUDES a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20061127.
Où est située XERFI ETUDES?
L'adresse actuelle de XERFI ETUDES est 13 RUE DE CALAIS, 75009 PARIS 9
Quelle méthodologie de recherche XERFI ETUDES utilise-t-elle?
Est-ce que selon vous la maîtrise d'excel peut améliorer vos salaires à Lyon? Comment ça fonctionne chez XERFI ETUDES?
Je recherche des informations détaillées sur XERFI ETUDES. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez XERFI ETUDES , y a-t-il des offres de travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XERFI ETUDES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XERFI ETUDES

Quelles sont des infos le plus importantes sur XERFI ETUDES? Elle est située à Paris?
Bonjour, je connais excel. Y a-t-il une chance pour un poste chez XERFI ETUDES ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en XERFI ETUDES
Stagiaire chargé d'études économiques h/f - Lyon - février/m..., Comptable H/F
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez XERFI ETUDES. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.