
Avis MONSIEUR VLADIMIR MITZ
Bonjour ! MONSIEUR VLADIMIR MITZ semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Dct Wladimir MITZ est un chirurgien exceptionnel, vous pouvez aller à son cabinet sans aucun problème.
Il vous rendra vraiment belle. Je suis allée me faire opérée à sa clinique et je peux vous assurer qu’il m’a enlevé le complexe que j’avais depuis très longtemps, et en me regardant dans le miroir quand il m’a enlevé les pansements. Je n’en croyais pas mes yeux,
tellement j’ai été ravie de ce changement malgré les hématomes et le le gonflement.
Encore merci Dct Wladimir MITZ, de m’avoir donné à la joie de revivre.
C’est un chirurgien super gentil, qui est à votre écoute, vous conseille sur la chirurgie que vous voulez faire, il fait un travail remarquable. Moi j’ai eu une confiance totale en ce chirurgien qui vous mets totalement à l’aise. Pour moi il est un artiste.
Quelle opération ce chirurgien a-t-il fait ? Merci
Comment MONSIEUR VLADIMIR MITZ organise le suivi quotidien de son service de santé ?