COSIUM

7 RUE JEAN MERMOZ, 78000 VERSAILLES
SIREN: 447648858 SIRET: 44764885800028 Téléphone: +33 1 79 97 28 01
Services de TI

Avis COSIUM, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise COSIUM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COSIUM ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 4900 €. Combien pouvez-vous retirer en COSIUM? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'employeur de COSIUM prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Le site Web de COSIUM te plaît plus que celle de PRECILOG?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour ce poste:Chargé.e formation logiciel & Support Technique (H/F) Est-ce que votre relation avec l'employeur de cette entreprise est-elle correcte?

Pourriez-vous dire est-ce que COSIUM a ordinateur portable ainsi que OPTI COM FORMATION?

Avez-vous de l'énergie et une attitude positive? COSIUM attend votre CV du 2020-11-24

COSIUM paie-t-elle toujours à temps?

Comment travaillez-vous pour COSIUM? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à COSIUM? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

En COSIUM ils ont actuellement besoin de CONSEILLER EN CLIENTELE, SUPPORT TECHNIQUE ET FORMATION F/H (H/F).

Le 2022-04-12 une autre annonce de COSIUM est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

COSIUM Questions fréquentes