SET A PUB

Tignieu-Jameyzieu
SIREN: 819282625
L’expérience de l’utilisateur avec SET A PUB n’est pas vérifiée

Avis SET A PUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SET A PUB.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SET A PUB ?

Que voulez-vous savoir sur SET A PUB ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-01-02

Superbe entreprise, réactivité et professionnalisme. L'entreprise est sérieuse et les prestations ont un bon rapport qualité/prix notamment pour les panneaux publicitaires et les cartes de visite.

Bryan

Est ce que vous avez un catalogue qui pourrait me renseigner sur leur différentes prestation?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-01-06

@Bryan, non je n'ai pas de catalogue digital seulement une plaquette physique, mais allez regarder leur site internet pour voir les prestations

Bryan

Bonjour @Vincent merci mais est ce que vous pouvez me donner leur sites car je ne m y retrouve pas ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SET A PUB que NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA. Et vous?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SET A PUB, AUTO SPORT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SET A PUB ou MONSIEUR STEPHANE DOLE?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

marina

Pouvez m’informer est-ce que SET A PUB vend des services?

remi

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.set-a-pub.fr/.

marina

Tu as raison, tout devrait être sur www SET A PUB. Merci.

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SET A PUB à Tignieu-Jameyzieu? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez SET A PUB ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...