DAUPHINE REPRO

Pont-de-Chéruy

Avis DAUPHINE REPRO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DAUPHINE REPRO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DAUPHINE REPRO ?

melina
Date de l'expérience: 2024-03-18

accueil très chaleureux, le travail est super !!

Sarah

Est-ce qu'en plus d'être super le travail est également réalisé à de super prix ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bon accueil, parfait je conseil

Yann

Bonsoir, c'est génial. Mais par curiosité j'aimerais savoir quelles sont les prestations de service effectués par la société?

Pas loin ,il se trouve LES 3 D. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DAUPHINE REPRO?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DAUPHINE REPRO, pendant que dans IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES elles ne sont pas. C'est vrai?

Cela m'intéresse IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES, comme DAUPHINE REPRO, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

DAUPHINE REPRO est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

david

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

cindy

422364885 - voici le numero qui est sur http://dauphine-repro.fr/ de DAUPHINE REPRO

david

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Connaissez-vous bien DAUPHINE REPRO à Pont-de-Chéruy? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DAUPHINE REPRO?

DAUPHINE REPRO Questions fréquentes