Concept INH

22 Rue du Massacre, 28000 Chartres
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis Concept INH

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Concept INH ?

Que voulez-vous savoir sur Concept INH ?

Sousou69
Date de l'expérience: 2022-06-03

A fuiiiiirrrr! Il harcele les employés les pousse a bout , les gouvernante vous parle comme de la (supprimé par l'administrateur) … il sous traite les femme de chambres les paye a la chambre et non a l’heure ceci est illégal un dossier avec preuve a l’appui va etre envoyer a l’inspection du travail et un dossier au prud’hommes va etre aussi déposé

Kylian

Bonjour, vous êtes un employé de l'entreprise ? Avez-vous vécu ce harcèlement dont vous parlez ? Avez-vous été payé par chambre et non par heures ? Dites la vérité SVP.

Feyrouz
Date de l'expérience: 2020-08-11

Surtout à éviter la société transparence et une bande de (supprimé par l'administrateur) et profiteur d'employer j'ai travailler 6H30 pour l'intercontinental à Lyon pour eux i mon payer 30E ce qui et tout a fait normal pour eux je ne pense pas qu'il son payer comme mais bon quand on et pas correct sa fini jamais bien HONTE A EUX

Aurélien

Je comprends ton mécontentement. Quelqu'un confirme-t-il que vous avez vécu une situation similaire ?

charles

Si c'est vrai, ça me fait mal. Je me joins à la question. QQN a vécu la même chose ?

Il y a une entreprise COACHING PYRAMIDE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Concept INH?

Que propose Concept INH par rapport à COVID-19

ophélie

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Est-ce que je croie au succès de Concept INH ? Bien sûr que Oui. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 6. Le rythme de travail chez Concept INH est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez Concept INH, c’est Oui. D’après moi, Concept INH peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez Concept INH. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Concept INH. Pour l’instant je pense que juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

fabrice

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

myriam

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

fabrice

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que Concept INH offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Eh bien, quoi de neuf chez Concept INH, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Le recrutement pour Valet De Chambre dans Concept INH a recommencé.

Concept INH Questions fréquentes