Avis Concept INH
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur Concept INH.
A fuiiiiirrrr! Il harcele les employés les pousse a bout , les gouvernante vous parle comme de la (supprimé par l'administrateur) … il sous traite les femme de chambres les paye a la chambre et non a l’heure ceci est illégal un dossier avec preuve a l’appui va etre envoyer a l’inspection du travail et un dossier au prud’hommes va etre aussi déposé
Surtout à éviter la société transparence et une bande de (supprimé par l'administrateur) et profiteur d'employer j'ai travailler 6H30 pour l'intercontinental à Lyon pour eux i mon payer 30E ce qui et tout a fait normal pour eux je ne pense pas qu'il son payer comme mais bon quand on et pas correct sa fini jamais bien HONTE A EUX
Que propose Concept INH par rapport à COVID-19