LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND

Nogent-sur-Marne
SIREN: 199401183 SIRET: 19940118300017
Éducation

Avis LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND ou COURS NOGENTAIS? Quel est votre avis?

Assistant / Assistante d'éducation (H/F) - Le processus de recrutement pour ce poste est-il long?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND ou ECOLE ALBERT DE MUN?

Pouvez-vous en dire plus sur le niveau de salaire des personnes expérimentées chez LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Je sais qu'il y a toujours ACTEX dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de professeure d'allemand dans LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND?

Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quels contrats dominent chez LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT-E ADMINISTRATIVE (H/F) (18k € a 19k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE D'ÉDUCATION (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND Questions fréquentes