Avis SCI ROQUETTE
Poste de Technicien de Maintenance Mécanique en féculerie, salaire non communiqué.
Mission très axée préparation/planification des travaux et pilotage quotidien des sous-traitants, avec priorisation sécurité/production/coûts et amélioration continue. Gros point sensible: astreintes (toutes les 3 semaines en campagne, puis 1 fois/mois). Avantage mis en avant: 13ème mois via le package d’avantages sociaux.
Les exigences sont-elles plutôt élevées chez SCI ROQUETTE, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau d’astreintes et de responsabilités ?
Et quant aux bémols ? Vous en avez retenu quelques-uns ?
J'ai travaillé à temps plein. Je me souviens que l'ambiance dans l'entreprise était agréable. L'équipe avec laquelle j'ai travaillé était compétente. Malheureusement, la chaîne de gestion n'était pas bien organisée. La direction était de l'enfer.
Un gros avantage est "mutuelle" de ETABLISSEMENTS PAUL MASQUIN. L'entreprise SCI ROQUETTE le donne-t-elle également?
Peut-on s’attendre à de nouvelles solutions ou évolutions majeures chez SCI ROQUETTE dans les prochains mois ?