Avis HYDRO POOL CONCEPT

HYDRO POOL CONCEPT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de HYDRO POOL CONCEPT

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans OSEZ MA PISCINE que dans HYDRO POOL CONCEPT?
J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de HYDRO POOL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?
victor
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HYDRO POOL CONCEPT, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HYDRO POOL CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HYDRO POOL CONCEPT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'entreprise CONCERTO est proche. Offre-t-elle les mêmes services que HYDRO POOL CONCEPT?
HYDRO POOL CONCEPT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commerciale!
HYDRO POOL CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Magasin.
Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans HYDRO POOL CONCEPT.
HYDRO POOL CONCEPT recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

HYDRO POOL CONCEPT recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise HYDRO POOL CONCEPT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HYDRO POOL CONCEPT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HYDRO POOL CONCEPT

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société HYDRO POOL CONCEPT et écrivez si elle est un employeur à recommander.
Dans HYDRO POOL CONCEPT, vous pouvez travailler comme: technico commerciale, vendeuse, responsable de magasin, vendeur, commerciale
commerciale est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HYDRO POOL CONCEPT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a recruté 6 fois en 2 mois.