Centre Médical Boucicaut- SELAS 3M

Paris 15 Vaugirard
Téléphone: +33 1 53 86 78 67
Soins de santé

Avis Centre Médical Boucicaut- SELAS 3M

Quelle est l'adresse de l'entreprise Centre Médical Boucicaut- SELAS 3M ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Médical Boucicaut- SELAS 3M ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-03-30

Tres mauvaise experience. A fuir !
J’ai rdv pour un test PCR.
Je m’enregistre a l’accueil, je patiente 40minutes dans la salle d’attente, il n’y avait pas d’autre patient, mais personne ne m’informe de rien. Je finis par aller a l’accueil et on m’informe que le medecin n’est pas encore arrivé. Il aurait ete aimable de m’en informer spontanement et des min arrivee, mais passons.
Le medecin arrive et s’excuse du retard, effectue mon test pcr ( je precise que j’etais symptomatique donc risques que le test covid soit positif ). On me dit reponse le lendemain apres midi.
Le lendemain apres midi, pas de resultats, j’appelle le centre medical, qui me dit de rappeler plus tard. Je rappelle a 18h45, on me dit que surement le labo a pris du retard, mais qu’on va les contacter pour savoir ce qu’il en est et me rappeler avant 19h30. Mais que quoi qu’il en soit, j’aurai mes resultats ce soir. Bien evidemment, personne ne m’a rappelee et je n’ai pas eu mes resultats.
Ce matin, furieuse, je rappelle le centre medical, on me dit qu’on va faire le necessaire. Je recois dans la foulee un email me disant qu’il y a eu un souci avec le laboratoire mais que mon test va etre traité en priorité et que les resultats me seront rendus vers 13h. Bien evidemment, aucun resultat ne m’a ete rendu. J’ai essayé de rappeler le centre qui ne repond plus, pourtant ouvert. J’ai laissé des messages sur leur repondeur et envoyé des emails, sans reponse. Leur silence est inadmissible !
Il est actuellement 19h30 passé, cela fait donc 55h que j’ai fait mon test pcr et 35h que je suis dans l’attente et dans l’angoisse.
J’ai fini par aller faire un test antigenique en pharmacie, qui s’est revelé positif. Ai-je contaminé malgré mes precautions, des personnes de mon entourage pendant cette longue attente ou j’ignorais etre positive ? Surement.
EN RESUMÉ : A FUIR. INADMISSIBLE.
Les erreurs peuvent arriver.
Le manque de respect, de consideration, le (supprimé par l'administrateur), NON.

Lulu
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très mauvaise qualité du service accueil. Elle est désagréable et je dirai même raciste.

M@kato
Date de l'expérience: 2023-02-06

très bon cabinet, médecin très compétente, trés à l'écoute.

Norbert

Est ce qu'il y a plusieurs médecins au sein du cabinet de telle sorte que l'attente ne soit pas longue ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bon médecin.

Carole

De quel médecin vous parlez exactement ? Il travaille dans quel service

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom Dr ROUDIER-PUJOL Caroline, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Centre Médical Boucicaut- SELAS 3M?

Centre Médical Boucicaut- SELAS 3M recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Médicale!

Centre Médical Boucicaut- SELAS 3M Questions fréquentes