Avis JEANNE D ARC
Le climat de collaboration est-il plus harmonieux chez JEANNE D ARC ou chez LE BUCHET ?
Poste de professeur(e) de mathématiques à temps partiel à l'institution Jeanne d'Arc.
Contrat avec le Rectorat de Versailles pour un an, à partir de septembre 2025. Enseignement au collège et lycée, avec 12 heures de cours hebdomadaires et participation aux activités de l'établissement.
Ce volume horaire et ces responsabilités sont-ils raisonnables pour le temps de travail? Des enseignants actuels ou passés peuvent-ils donner leur avis sur l'expérience dans cet établissement?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur JEANNE D ARC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de JEANNE D ARC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI