ECOLE ALBERT DE MUN

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ECOLE ALBERT DE MUN

3.3

Combien l'entreprise ECOLE ALBERT DE MUN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE ALBERT DE MUN ?

Ngauhmault66
Date de l'expérience: 2023-07-02

Mme Bonjour,
Svp
quel est l'ensemble vos formations ?
avez vous une formation en couture post bac en lycée ?
Merci

Charlene
Date de l'expérience: 2022-06-01

Ecole particulière qui ne convient pas à tous les élèves, méthode dite "marche ou crève" avec des élèves n'étant pas dans l'esprit mathématique de compétition de l'établissement. Mentalités très hétérogènes des professeurs, certains sont à l'écoutent, pédagogues et apportent de bonnes bases, tandis que d'autres sont incompétents, violents verbalement et mettent énormément de pression sur les élèves. De même pour les élèves, certains sont de vrais pourris-gâtés et d'autres ont de bonnes valeurs. De manière plus générale l'école est très exigeante, demande un rythme de travail soutenu et note durement.

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-10

Excelle t

Jean-Luc

Vous appréciez le niveau de l'enseignement de cet ensemble scolaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'en ECOLE ALBERT DE MUN, ils apprécient davantage les employés qu'en COURS NOGENTAIS?

Sophie

La meilleure évaluation du patron de ECOLE ALBERT DE MUN sera 1. Le rythme de travail chez ECOLE ALBERT DE MUN est: Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ECOLE ALBERT DE MUN. D’après moi, ECOLE ALBERT DE MUN peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ECOLE ALBERT DE MUN va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ECOLE ALBERT DE MUN ou LYCEE POLYVALENT LOUIS ARMAND? Partagez vos opinions s'il vous plait

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ECOLE ALBERT DE MUN ou à une entreprise DINI ARGEO FRANCE à proximité?

ECOLE ALBERT DE MUN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Comment me préparer à un entretien en anglais? Existe-t-il des moyens éprouvés?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ECOLE ALBERT DE MUN et sait quelles sont des conditions?

À quoi ressemble le recrutement chez ECOLE ALBERT DE MUN? Combien y a-t-il de niveaux?

ECOLE ALBERT DE MUN recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de mathématiques, professeur(e) de Technologie (H/F)

ECOLE ALBERT DE MUN Questions fréquentes