ANGLOFUN SCHOOLS

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis ANGLOFUN SCHOOLS

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise ANGLOFUN SCHOOLS ?

Que voulez-vous savoir sur ANGLOFUN SCHOOLS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

N Yelles
Date de l'expérience: 2021-11-17

Ecole sérieuse ce qui n'empêche pas de travailler dans une ambiance conviviale : de l'interaction et de la pratique

Xavier

Est-ce en même temps l’ambiance favorable à l’apprentissage ? Est-ce un entourage inspirant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise autour de ANGLOFUN SCHOOLS, ABAVAL POSE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que ANGLOFUN SCHOOLS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Est-il vrai que ANGLOFUN SCHOOLS s'occupe de l'instruction religieuse?

Est-ce que l'esprit d'équipe est une valeur très importante chez ANGLOFUN SCHOOLS? Parlez-vous anglais au quotidien? Ce travail permet-il de faire de très bons salaires?

Vous ne savez pas si ANGLOFUN SCHOOLS, comme STUDIO CADENCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que assistant de communication dans ANGLOFUN SCHOOLS? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Nogent-sur-Marne abandonnent.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 2200 €. Dans ANGLOFUN SCHOOLS, c'est comment ?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de ANGLOFUN SCHOOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

L'employeur de l'entreprise ANGLOFUN SCHOOLS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Nous assurons aux employés à Nogent-sur-Marne une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

ANGLOFUN SCHOOLS recrute récemment pour des postes :

English Teacher (native level) Professeur d'anglais (niveau...

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ANGLOFUN SCHOOLS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Voulez-vous devenir English Teacher H/F? Postulez pour ce poste à Nogent-sur-Marne.

ANGLOFUN SCHOOLS Questions fréquentes