ACTUAL VITRY LE FRANCOIS

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
Ressources humaines

Avis ACTUAL VITRY LE FRANCOIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ACTUAL VITRY LE FRANCOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL VITRY LE FRANCOIS ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-08-01

Toujours à l’écoute de ces employeurs à la moindre question posée , le personnel gardent toujours le sourire je conseille vivement cette boîte intérim

Hugo
Date de l'expérience: 2023-08-28

Je recommande beaucoup la boîte intérim Actual car c’est une boîte qui encadre beaucoup plus les personnes avec leur système A2I. Des tu as une question à leur poser, elles y répondent et en cas de non compris elles ré expliquent.

Roger valerie
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très bonne agence,sais répondre à notre attente et besoins.Toujours disponible pour répondre à nos questions,accueil très agréable. Je recommande cette agence.

Gisèle

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis est-ce que cette boite vous permet d'avoir le travail rapidement?

Mille J
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour ,pourquoi je me permet de donne mon avis .
Car actual interim ou a2i sont vraiment à l'écoute depuis le 03.03.23. Je travail qu'avec actual qui se casse la tête pour trouver du travail au personne sérieuse et qui on vraiment envie de travailler ...je voulez que tout le monde sache que ***,***, ***,sont vraiment implique dans leur travail, encore merci pour dévouement. MR ***.J

Anissa

Bonjour, j'aimerai savoir s'ils ont d'autres agences et si toutes sont aussi efficaces que celle-ci ?

Kl 51300
Date de l'expérience: 2023-04-26

Très bon contact avec les filles de l agence et propose de travail très régulièrement si le candidat et sérieux passer vos présenter et déposer un CV..

Dorian

D'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce que vous connaissez les éléments constitutif du cv? Et quelles sont leur horaires d'ouvertures?

angélique

Comment est le recrutement pour le poste chargé d'affaires ici? Difficile d'y accéder?

gilles

ACTUAL VITRY LE FRANCOIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

angélique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-ce que ACTUAL VITRY LE FRANCOIS offre le prime de précarité? Merci

ACTUAL VITRY LE FRANCOIS recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Plombier chauffagiste (H/F)

Quelles sont les actualités chez ACTUAL VITRY LE FRANCOIS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Nouveau recrutement dans ACTUAL VITRY LE FRANCOIS. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention, nouvelle offre de ACTUAL VITRY LE FRANCOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux, prouvez!

ACTUAL VITRY LE FRANCOIS Questions fréquentes