
Avis EGLISE EVANGELIQUE DE DREUX
Où l’on se sent le plus à sa place : EGLISE EVANGELIQUE DE DREUX ou TEMOINS JEHOVAH CENTRE NORMANDIE ?
Une église très accueillante remplie d'amour.
Le Pasteur et sa femme sont super ils aident ,ils accompagnent vraiment très bien.
Il y a des réunions de femmes 1 fois par mois vraiment très instructive,très épanouissante.
Il y a les réunions d’hommes une fois par mois aussi vraiment complète.
Les mardis réunions de prières,vendredi étude biblique en zoom,1 samedi par mois matinée prière et le dimanche le culte 🙏🏻
Merci seigneur pour cette magnifique communauté 🫶🏼
Quels sont les thèmes généralement abordés lors des études bibliques du vendredi? Y a-t-il des activités spécifiques pour les jeunes?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur EGLISE EVANGELIQUE DE DREUX ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !