SOFTEAM GROUP

21 AV VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 833978992 SIRET: 83397899200018
Conseils et services aux entreprises

Avis SOFTEAM GROUP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOFTEAM GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTEAM GROUP ?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de SOFTEAM GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Je voudrais savoir si l'ambiance au sein du lieu de travail avec les collègues est-elle agréable? Est-ce qu'il faut savoir parler anglais?

Il y a une entreprise ADVANCY GROUPE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOFTEAM GROUP?

Je voudrais savoir si SOFTEAM GROUP accepte des personnes pour des stages?

CAPGEMINI SERVICE, comme SOFTEAM GROUP, gère-t-il d'autres entreprises?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de SOFTEAM GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise SOFTEAM GROUP ou CAPGEMINI SERVICE offre une gamme plus large de services?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SOFTEAM GROUP?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOFTEAM GROUP?

SOFTEAM GROUP recrute récemment pour des postes :

Développeur JAVA FULL STACK F/H (45k €/an), Ingénieur DevOps F/H (45k €/an), Chargé(e) de recrutement H/F

Comme ingénieur, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 3833 € mensuellement.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SOFTEAM GROUP. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Chargé De Recrutement - SOFTEAM GROUP recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SOFTEAM GROUP à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de CRM Manager F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOFTEAM GROUP Questions fréquentes