OHMELEC

Maisons-Laffitte
SIREN: 501957765 SIRET: 50195776500024 Téléphone: +33 6 12 70 56 57

Avis OHMELEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise OHMELEC ?

Que voulez-vous savoir sur OHMELEC ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Pas Professionnel ! Échange par téléphone, très peu cordial, je ne recommande pas

Stagiaire
Date de l'expérience: 2017-01-27

Équipe très désagréable qui m’ont fait faire les taches les plus ingrates et aucune reconnaissance

Diane

Pourquoi cette équipe est mauvaise ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Vous pensez quoi ? Merci bien

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en OHMELEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de OHMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de OHMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 3200 €. Est-ce moins que OHMELEC offre-t-elle?

Ils disent qu'en OHMELEC je recevrai plan epargne. Dans l'entreprise ACE BAT aussi?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur OHMELEC? Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise.

Tous les sièges sociaux de OHMELEC à Maisons-Laffitte sont-ils ouverts?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OHMELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de quarts de travail conducteur de travaux travaille-t-il pour vous chez OHMELEC? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de Maisons-Laffitte ont un tel système.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans OHMELEC est similaire?

Si la firme OHMELEC offre des voyages d'affaires?

Savez-vous comment se présente la situation chez OHMELEC ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

OHMELEC Questions fréquentes