BM BOIS

RUE AMPERE, 76550 OFFRANVILLE
SIREN: 515369262 SIRET: 51536926200024

Avis BM BOIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BM BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur BM BOIS ?

Bourguelle Valérie
Date de l'expérience: 2022-06-16

Pris cette Entreprise pour certains travaux de rénovation de maison normande située sur la même commune.
Un désastre, que des malfaçons - Gros préjudice moral et financier.
Je ne vais pas tout énumérer mais la liste est longue….
Une petite anecdote : lasure ciolombages façade : lasure effectuee sur du lierre vous savez cette plante grimpante avec crampons !!! Un désastre comme quoi le brossage et le passage insecticide n’a pas été réalisé, c’est resté dans le même état , les façades se dégradent , la lasure ne tient pas !!! Demande à cette société de m’envoyer les garanties de tout ce qu’il a réalisé,, traitement charpente…son petit manège dure depuis trop longtemps à mon goût mais à ce jour toujours rien, mais je ne vais pas en rester là, une nouvelle procédure est en cours.

marie

Salut Valérie , je suis allé dans leur site internet qui me semble fiable, j'ai des travaux à faire chez moi c'est pour ça, je suis ici et je voulais savoir si cette société est fiable ? tu as pris qqn d'autre pour finir des travaux ??? Il faudrait porter plainte, je pense dès que possible ?

Est-il vrai que BM BOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que BM BOIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ROUSSEAU ET ROUSSEAU et BM BOIS. Quelle est plus grand?

Deux pas plus loin, il y a la société ROUSSEAU ET ROUSSEAU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BM BOIS?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BM BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur BM BOIS et la situation actuelle.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? JC BOIS ou BM BOIS?

BM BOIS Questions fréquentes