CYCLES LAPIERRE

6 RUE EDMOND VOISENET, 21005 DIJON CEDEX
SIREN: 016650996 SIRET: 01665099600016 Téléphone: +33 3 80 52 66 11

Avis CYCLES LAPIERRE, Offres d'emploi

Quels sont les prix des vélos ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLES LAPIERRE ?

Est-il vrai que CYCLES LAPIERRE s'occupe de fabrication de parties et d'accessoires de véhicules pour invalides?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EURL GERMAIN TRAITEUR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CYCLES LAPIERRE?

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur CYCLES LAPIERRE. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

J'ai entendu dire que fabrication de parties et d'accessoires de bicyclettes est l'un des domaines d'activité de CYCLES LAPIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de CYCLES LAPIERRE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LE GOUT DU VIN?

CYCLES LAPIERRE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que l'entreprise RIVIERA BIKE donnent plus de bons pour les vacances que CYCLES LAPIERRE?

CYCLES LAPIERRE est une entreprise sérieuse, son personnel est à l'écoute. Il y a respect de chacun et recherche à résoudre les problème. Production - c'est leur domaine

Quelles conditions de travail exactement l'entreprise propose sur le poste Comptable H/F chez CYCLES LAPIERRE a Dijon? Elle offre temps plein, CDD?.

Je voudrais vous informer qu'on a besoin de nouveaux gens - Assistant ADV H/F

Quelles sont les forces de l'employeur? Vous recommandez des candidatures pour le poste récemment ajouté
comptable

Pourriez-vous m'écrire quels types de vélos produit la société CYCLES LAPIERRE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander CYCLES LAPIERRE à Dijon. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

CYCLES LAPIERRE recrute récemment pour des postes :

Responsable RH (H/F), Coordinateur Logistique et Achat (H/F), COORDINATEUR / COORDINATRICE LOGISTIQUE ET ACHAT (H/F) (24k € a 30k €/an)

Que devraient savoir sur CYCLES LAPIERRE les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Voulez-vous devenir Community Manager? Postulez pour ce poste à Dijon.

CYCLES LAPIERRE recrute pour le poste de Responsable Relations Presse Lapierre F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

CYCLES LAPIERRE Questions fréquentes