Avis FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE

La société de vente en gros FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?
Quelle est l'atmosphère générale de travail dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-06-21 18:56:20 avec la moyenne 4 étoiles
Eva

Je travaille chez Fresenius Medical Care à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Réelles perspectives d'évolutions. Metiers très diversifiés.

inconvénients

Communication à améliorer. Manque de pragmatisme.

Simon
@Eva

Metiers très diversifiés. - ça m'a convaincu

coline
@Eva

ils cherchent des nouveaux employés ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CLAAS FRANCE ou FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE à proximité?
FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE recrute actuellement pour plusieurs postes. Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute le département -Commerce
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Seriez-vous prêts à vous faire vacciner si le nouveau vaccin s'avérait efficace. Pensez-vous que le vaccin sera obligatoire ?
rene
Oui, je suis une personne à risque, donc dès que j'aurai la possibilité, j'en profiterai

Laisser un commentaire à propos de FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE

Bonjour, si vous connaissez bien l'anglais, je vous recommande FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE.
Technicien biomédical H/F est desromais disponible chez nous du 2020-10-17
Afin de voir des offres, allez sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165584888W
J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE comme dans SMITHS MEDICAL FRANCE SAS payent-ils des heures supplémentaires?
Est-ce que SMITHS MEDICAL FRANCE SAS, comme FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir
FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE livre des produits pharmaceutiques au client?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE est une entreprise
Les employés de FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE
Chef Equipe H/F, Chef d'Équipe Injection H/F, Responsable régional des ventes H/F
Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.
Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezFRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
L'entreprise a recruté 228 fois en 10 mois.
L'adresse du site Web est http://www.fmc-ag.com
L'entreprise offre un salaire moyen de 2524 par mois.
technicien est le poste le plus souhaitable dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingénieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ils recrutent à nouveau dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE. Toujours à la recherche de Coordinateur.
La rotation est-elle dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Régleur H/F.

Avis sur les réunions - les réunions dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE sont-elles efficaces ?
Les employés FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE
Comment évalueriez-vous votre patron ?