FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE

SIREN: 652025289 SIRET: 65202528900099
Évaluation 3.3/5

Avis FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE ?

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-04-14

Je travaille chez Fresenius Medical Care à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Réelles perspectives d'évolutions. Metiers très diversifiés.

inconvénients

Communication à améliorer. Manque de pragmatisme.

Simon

Metiers très diversifiés. - ça m'a convaincu

coline

ils cherchent des nouveaux employés ?

Est-il vrai que FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Vous pouvez participer, entre autres, au recrutement interne avec possibilité de promotion à d'autres postes chez FRESENIUS MEDICAL CARE. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139BWGP.

Quelle entreprise est mieux gérée: CLAAS FRANCE ou FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE à proximité?

FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE recrute actuellement pour plusieurs postes. Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute le département -Commerce

Bonjour, si vous connaissez bien l'anglais, je vous recommande FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE.

Technicien biomédical H/F est desromais disponible chez nous du 2020-10-17

Afin de voir des offres, allez sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165584888W

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE comme dans SMITHS MEDICAL FRANCE SAS payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que SMITHS MEDICAL FRANCE SAS, comme FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE livre des produits pharmaceutiques au client?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE?

Les employés de FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef Equipe H/F, Chef d'Équipe Injection H/F, Responsable régional des ventes H/F

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

Chez FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

L'entreprise FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

FRESENIUS MEDICAL CARE FRANCE Questions fréquentes