LE DELPHIN

1 QUAI DES BAUX, 13260 CASSIS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DELPHIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE DELPHIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE DELPHIN ?

Mag
Date de l'expérience: 2023-08-18

Restaurant à **.
A peine assis on nous laisse pas le temps de lire la carte qu’on prends la commande. Boissons posées sur la table et les plats arrivent. Pire que chez **c’est expéditif.
Calamars frites, balancé dans l’assiette avec des calamars congelés, sec et durs et des frites baignant dans l’huile et froides. Je vous parle pas du dessert, enfin si des glaces dame blanche a 10€ pièces, arrivées fondus sur la table . Il aurait fallu une paille. On a demandé à voir le responsable pour nous refaire les glaces et là on s’est fait **par le patron qui n’a rien voulu entendre et nous a demander de payer la totalité de la facture et voulais en venir aux mains . Nous avons dû appeler les forces de l’ordre. Une honte pour *en sachant que même la gendarmerie nous a dit qu’il faisait parti des restaurateurs **. Venu en famille pour passer un bon moment et un fiascos. Passez votre chemin si vous allez à *

Serge

Bonsoir @Mag ou la la j'imagine le moment passé . je voudrais savoir si au final vous avez été remboursé ou dédommagé?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-10-08

Moules pas de goût avec la barbe avec beaucoup d eau

Comment est l'ambiance et le travail chezLE DELPHIN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LE DELPHIN ou en IL RISTORANTE?

LE DELPHIN a plus à offrir à un employé que IL RISTORANTE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DELPHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE DELPHIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE DELPHIN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

alicia

jordan

Sur le profil en haut de la page - 449833151

alicia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE DELPHIN ou à une entreprise SARL BRN à proximité?

LE DELPHIN Questions fréquentes